vendredi 23 janvier 2015 la classe de neige

Bonsoir,

Une nouvelle journée qui a commencé sous le soleil.Ce matin, les élèves ont construit un igloo à côté du chalet. Ils ont récupéré beaucoup de neige pour le réaliser , ce fut un effort physique.

Une fois bâti , tous les élèves l’ont testé.( quelques photos de la construction).

Après le déjeuner, les élèves maintenant bien habitués, s’équipent rapidement pour leur dernière séance de ski. Ils ont passé les tests sous un brouillard intense.Les différents groupes étaient répartis sur l ‘immense domaine skiable .

Chaque élève a reçu à la fin de la séance sa médaille et son petit livret .

Les moniteurs ont apprécié leur comportement et les progrès réalisés durant cette semaine.

Ce soir ils étaient impatients car au programme de la veillée:la boom.

Voilà la classe de neige se termine  demain soir.

D’après le sondage effectué tout à l’heure certains seraient bien restés quelques jours de plus, d’autres sont contents de rentrer.

INFORMATION CONCERNANT LE RETOUR

LE DEPART DE VALMEINIER: SAMEDI 24 JANVIER 2015 A 20H00

ARRIVEE A SAINT LEONARD: DIMANCHE 25 JANVIER  VERS 8H30

IMG_3236 IMG_3356IMG_3309 IMG_3346IMG_3332IMG_3340 IMG_3339IMG_3328 IMG_3304 IMG_3374