Ce n’est qu’un au revoir!

Quelle belle fin d’année ! Et quel bonheur d’avoir été enseignant dans cette école, en espérant que ce ne sera pas la dernière! Je tiens à remercier mes petits lutins pour leur curiosité, leur joie de vivre, leur patience, leur spontanéité et leurs petits sourires que je ne suis pas prêt d’oublier. Je dis également un grand merci aux parents de m’avoir fait confiance, de m’avoir accompagné, aidé tout au long de cette année et pour ce joli cadeau! Quant à l’équipe, (toute l’équipe) … Je préfère vous le dire de vive voix!

DSCN0511DSCN0468DSCN0458

 

 

 

 

 

 

4 thoughts on “Ce n’est qu’un au revoir!

  1. Comme promis un petit commentaire s impose… comme d habitude me diriez-vous
    Je vous l ai déjà dis :
    Personnellement, je suis très fière de cette année passée avec vous et heureuse d avoir pu passer autant de moments avec la classe j ai vu la joie le bonheur et l aisance des enfants dans chaque activités et c est un grand regret pour nos enfants pour vos collègues et pour moi en tant que maman de ne pas vous avoir a la prochaine rentrée mais en tout cas merci

  2. Et quel bonheur pour nos enfants de vous avoir eu comme instituteur …vous les avez marque dans leur vie scolaire a jamais .
    Je tenais a vous remercier personnellement pour votre investissement , pour avoir su faire votre métier avec autant de passion en tout cas c est ce que j ai ressenti après avoir passe du temps avec vous tous .
    Vos futurs collègues et vos futurs lutins ne savent pas la chance qu ils vont avoir et nous quelle tristesse de vous dire au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.